Au Café des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hello...guten Tag... salam... 你好 ... buenos días...
 kia ora
... buongiorno...
bom dia
... Добрый день... hey... السلام عليكم ... dzień dobrz...

BONJOUR !!



Bienvenue au café des amis, le forum convivial qui n'attend que vous !
venez parler avec nous, de tout et de rien ..
demander des conseils et/ou de l'aide, faites nous découvrir votre univers,
partagez vos passions, vos joies et vos tristesses ..


welcome !! ... Bienvenue .. , dobro došli... bem-vindo... benvenuto...
добро пожаловать... maeva... chào mừng... bienvéni ...

*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffa
Client
Client
Tiffa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 12:05

Quel poste désirez-vous ? : Modérateur

Pourquoi vouloir ce poste ? : Je connais la modération. J'aime aider les gens qui ont besoin d'aide, mais aussi de les punir s'ils ne respectent pas bien les règlements. Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_wink

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Mmm...j'avais seulement été admin sur mes forums et un autre que j'ai oublié le nom. Cela faisait longtemps. Donc, je n'ai jamais été modo auparavant. Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Kopfschuettel Mais en tant que admin, je fais également le job d'un modo. Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_razz

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : création) ? : Non, pas vraiment...

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Et bien, je suis quelqu'un de sérieuse quand c'est le temps de travailler, mais je peux être drôle également parfois. Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 957550 Je n'aime pas quand les choses sont en désordre et quand les gens ne sont pas respectueux envers les autres. Surtout, c'est sur un forum de discussion que ça se passe. Donc, si je suis modo, je ferais de mon mieux pour que cela ne se passe pas. Je serai à la service aux membres. Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_cool


Quelles sont vos disponibilités ? : En ce moment, je crois que je peux être là presque tous les jours. Sinon, pour plus tard, je crois au moins une fois par semaine.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : (Vous avez écrit orthograohe dans la question. Je l'ai corrigé Very Happy) Je suis d'origine chinoise et je vis au Québec. Donc, j'ai sûrement des fautes et il faut que vous me le dites! Merci!

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Ben, on me l'a proposé une poste de modérateur sur ce forum, alors pourquoi pas? Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 69734

Donc voilà! J'attends votre réponse! Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 427480
Revenir en haut Aller en bas
http://prograx.gamerzfun.com/
Cacao
Propriétaire
Propriétaire
Cacao


Masculin Messages : 2271
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 11:28

Hello !

Merci pour ta candidature Smile
Nous allons en discuter entre admins ^^

Et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Cacao
Propriétaire
Propriétaire
Cacao


Masculin Messages : 2271
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 11:45

Coucou Tiffa Smile

Les proprios ont discutés longuement de ton cas ....
Le choix fut très dur Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 957550

Nous avons beaucoup hésité ...

Hum Razz
Alors ... nous avons décidé .... de ^^ Suspens geek

T'accepter en temps que Modo héhé Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 446997
Mais bien sûr, tu seras en stage pendant 15 jours cela est pour évaluer tes compétences ...

Une nouvelle section va donc s'ouvrir à toi Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 182722
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Button
Client
Client
Button


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 11:47

Kivabien tu as oublier de lui donner du champagne!!!!!!!!!!^^
champagne Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 528498
bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Client
Client
Tiffa


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 11:56

Wow! Thank very much! Je ferai de mon mieux! Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 196471
Revenir en haut Aller en bas
http://prograx.gamerzfun.com/
Théo
Client
Client
Théo


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 9:38

Bonne chance pour ton stage Very Happy
et oui !!
CHAMPAGNE !!

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] 528498
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Propriétaire
Propriétaire
Cacao


Masculin Messages : 2271
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 11:00

Ah oui, j'avais oublié le champagne ^^
Honte à moi No
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Cacao
Propriétaire
Propriétaire
Cacao


Masculin Messages : 2271
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 13:18

Candidature refusé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]   Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal_azol postule sa candidature pour être modo [Refusé]
» J'ai vu de la lumière dans le bureau du DRH [Refusé]
» Chouyi'grafiste/modo? [Accepté]
» Hadès [Refusé]
» Manque de SECTIONS ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Café des Amis :: La Paperasse du Café :: Annonces :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: