Au Café des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hello...guten Tag... salam... 你好 ... buenos días...
 kia ora
... buongiorno...
bom dia
... Добрый день... hey... السلام عليكم ... dzień dobrz...

BONJOUR !!



Bienvenue au café des amis, le forum convivial qui n'attend que vous !
venez parler avec nous, de tout et de rien ..
demander des conseils et/ou de l'aide, faites nous découvrir votre univers,
partagez vos passions, vos joies et vos tristesses ..


welcome !! ... Bienvenue .. , dobro došli... bem-vindo... benvenuto...
добро пожаловать... maeva... chào mừng... bienvéni ...

*
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je me lance .. [STAGE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: je me lance ..   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 7:57

Bonjour,

Voila, j'ai hésité avant de vous poster cette candidature, je viens tout juste d'arriver et ça parait bien opportuniste de vouloir postuler sur ce forum alors que je ne connais encore personne.

Je souhaiterais vous expliquer quelque chose avant de poursuivre svp :
j'ai déjà postulé pour un poste d'admin sur un forum de pub (je ne sais pas si je peut le citer ici)
il est clair que je ne pourrai pas faire un travail correct si je devais me consacrer a deux forum (encore faudrait il que mes candidatures soient retenues), ceci dit j'ai énormément de temps devant moi alors au cas ou ma candidature ne serait pas prise en compte sur l'autre forum, sachez que je serais ravie d'aider ici.. j'aime les forums de discussions générales (j'en ai un moi même que je n'ai pas encore lancé) .. donc merci de bien vouloir étudier ma demande malgré celle que j'ai faite sur "RP"

je vous propose ma fiche, merci a vous par avance

Quel poste désirez-vous ? : Vous n'avez pas vraiment mis l'accent sur vos attentes, un poste d'admin j'ai toujours pensé que ça se méritait, donc c'est délicat à demander, mais je suis prête à assumer ce rôle.
Modérateur aussi est un poste gratifiant.. je vous laisse juger , je serais ravie de répondre a vos questions.

Pourquoi vouloir ce poste ? : Je possède un forum de cuisine que je suis en train de lancer, mais je m'ennuie.. j'aime beaucoup les forums (contrairement aux sites ou aux blogs), j'aime être présente lorsqu'un membre à besoin d'aide, ou juste pour lancer une discussion, chercher des idées, lancer des defits et/ou des débats.. la tenue d'un forum c'est quelque chose qui me plait vraiment beaucoup..
Ensuite il y a le panneau admin.. j'ai toujours mis en avant (dans mes forums) le fait que l'admin est la pour le confort des membres, au même titre que les modos ou autre bien sur et qu'être admin n'est pas juste fait pour balancer des règles stricts et user d'une forte autorité..
J'ai croisée des admins qui postaient des messages écrits en rouge et en gras..ce n'est pas ma conception de l'administration.
lorsque qu'on monte un forum celui ci appartient aux membres, sans eux il meurt !


Quelle est votre expérience et sur quels forums ? :En un peu plus de 6 ans j'ai été admin de forums de graphisme.. Styleen, simplyGraph, téquila pub aussi .. j'ai été modo sur des forums de pub et de graphisme.
J'ai aussi monté deux forums phpBB (autre que forumactif) dans lesquels se trouvaient des jeux arcades (1500 environs) .. j'y fut admin/modo/graphiste..
Actuellement je suis admin de mon forum de cuisine, de pub et de discussions générales..( les deux derniers ne sont pas lancé,je ne me consacre qu'a mon forum de cuisine)

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : création) ? : oui, je peut vous montrer mes trois forums (je peut creer un compte test sur demande) afin que vous puissiez juger de la façon dont je les gères.
J'ai moi même monté ces forums, je les ai codés et j'ai fait les design..

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : je la vois totale.. à partir du moment ou ma candidature est retenue ( et compte tenue du fait que c'est moi qui ai demandé ce poste) et bien je m'y met de suite .. je suis de nature timide mais je devrais pouvoir dépassé ça très vite.
J'ai souvent des idées je serais ravie de vous les soumettre.. j'aime les belles choses, je suis très zen et patiente.
Je graph un peu aussi si ça peut aider je suis prête à être polyvalente..
pardonnez l'expression mais je fais cette demande de moi même, sur ce forum on en m'y a pas amené " a coup de pompes dans le cul" donc j'assume ^^
je suis loyal avec les gens que j'aime (ou que j'aime bien).. fidèle aussi .. cela ne m'a pas toujours servie d'ailleurs.. bref

Quelles sont vos disponibilités ? :je travail le week end ..je suis donc dispo la semaine:
le matin de 9h à 11h
l'aprem de 14h à 16h
le soir apres 21h
le mercredi toute la journée ^^
le rste du temps je repasse Razz

Comment jugez-vous votre niveau d'orthograohe ? : humm..la faute la, c'est fait exprès ? .. sinon sachez que je fais de mon mieux pour en corriger le plus possible (les accents me posent problèmes, mais j'y travail)

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? :Comme je vous l'ai expliqué j'ai déjà postulé sur un autre forum (de pub) je n'avais donc pas l'intention de faire une demande ailleurs..
mais votre forum est un coup de coeur, j'aime son design, son codage et surtout j'aime ce qu'il propose. je m'y sent bien..
limite j'espérerai être prise ici et pas sur l'autre ^^

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez me connaitre mieux je suis a votre disposition.

Merci de prendre en compte ma candidature , bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Thomas
Propriétaire
Propriétaire
Thomas


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 15:26

Bonjour Cannelle,

Merci beaucoup pour cette candidature qui fait vraiment bien plaisir, merci également pour ton intérêt envers le Café des Amis ^^

Je vais en discuter avec Kivabien et on te reviendra avec notre réponse rapidement Very Happy (nous sommes les mêmes admins que sur RP, donc nous espérons que même si nous t'acceptons ici, tu auras quand même du temps pour RP si jamais ta candidature là-bas est aussi retenue).

Sinon, oui, ce serait bien intéressant de jeter un oeil à tes trois forums si possible ^^

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 20:04

Bonsoir,
je vous remercie pour cette réponse rapide.
Je serais en effet ravie d'être choisie, autant ici que sur RP.
Je souhaite faire mon travail sereinement et surtout correctement, sans trop me disperser.
Je serais néanmoins ravie de pouvoir travailler sur les deux forum, que j'aime beaucoup !

je vous donne les liens de mes forum ainsi que les pseudos qui vont avec, j'ai choisi de changer de pseudo a chaque forum pour des raison d'ésthétique ..

**edit : je ne suis pas autoriser à poster de liens pendant 7 jours .. Embarassed

est ce que ça marcherais par MP ?

merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 6:52

je sais comment faire ..
je vous poste les liens mais non cliquables, je tente comme ça..

forum 1 :
Gourmandise et bienfait
forum de cuisine
pseudo : Cannelle
design et codage : Cannelle
gourmandises.lebonforum.com

forum 2:
Copain/Copines
forum de discussions générales
pseudo : Sucrette ( ce forum s'appelait au départ "pause café")
design : Moi
Codage : moi, avec les tutos du forum cssActif
copain-copine.lebonforum.com

forum 3 :
Pinky Pub
forum de pub
pseudo : Zuma
Design : moi
Codage : moi avec des tutos du forum ThémeFA
pinky-pub.forumotion.com

voila, bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Thomas
Propriétaire
Propriétaire
Thomas


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 0:58

Merci pour les liens de tes forums, on regarde cela Wink Merci aussi pour les détails ^^

Je modifie les permissions pour que tu puisses poster des liens dorénavant ^^

Nous te reviendrons avec notre réponse pour ta candidature très bientôt ! Patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 15:54

Coucou ici,

dac pas de soucis et merci beaucoup je me lance .. [STAGE] 298611

ps: les forums "pinky pub" et "copain/copines" sont à céder .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Thomas
Propriétaire
Propriétaire
Thomas


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:32

Re,

Je reviens vers toi en ce dimanche après-midi pour t'indiquer que nous avons décidé d'accepter ta candidature pour le poste de propriétaire (admin). Ta candidature, bien complète, nous a totalement convaincus ^^

Tu seras tout de même en stage pour une durée d'environ un mois, mais ce n'est qu'une simple formalité normalement ^^ Tu devrais réussir ce stage haut la main Very Happy

Toutes mes félicitations ! Bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Ellebasi
Client
Client
Ellebasi


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:35

Félicitations pour cette nomination !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:36

Very Happy merci beaucoup a vous deux pour cette marque de confiance.
je suis vraiment contente d'avoir trouvé un endroit chaleureux ou je pourrais passer du bon temps et apporter aussi mon aide en même temps.

je me lance .. [STAGE] 177378 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:36

Merci Ellebasi c'est gentil à toi je me lance .. [STAGE] 243915
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Chorizo
Client
Client
Chorizo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:45

Félicitations à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:52

Merci Chorizo ça me fais très plaisir je me lance .. [STAGE] 243915
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Flitzz
Propriétaire
Propriétaire
Flitzz


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 17:27

je me lance .. [STAGE] 177378 Félicitations !!

on va pouvoir s'aider tous les 2 on sera les 2 nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance .. [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: je me lance .. [STAGE]   je me lance .. [STAGE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance .. [STAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Café des Amis :: La Paperasse du Café :: Annonces :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: