Au Café des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hello...guten Tag... salam... 你好 ... buenos días...
 kia ora
... buongiorno...
bom dia
... Добрый день... hey... السلام عليكم ... dzień dobrz...

BONJOUR !!



Bienvenue au café des amis, le forum convivial qui n'attend que vous !
venez parler avec nous, de tout et de rien ..
demander des conseils et/ou de l'aide, faites nous découvrir votre univers,
partagez vos passions, vos joies et vos tristesses ..


welcome !! ... Bienvenue .. , dobro došli... bem-vindo... benvenuto...
добро пожаловать... maeva... chào mừng... bienvéni ...

*
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flitzz
Propriétaire
Propriétaire
Flitzz


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Flitzz propriétaire du café aussi ? [En attente]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 10:41

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 219722


Quel poste désirez-vous ? : propriétaire du café

Pourquoi vouloir ce poste ? : Tout simplement parce que plutôt que d'ouvrir moi même un autre forum de discussion et faire de la concurrence à celui ci autant aider un forum qui existe déjà. Et avec des personnes que je connais déjà un peu.
Ensuite parce que j'ai déjà été administrateur sur un forum de discussion générale qui est actuellement mort, donc je connais le boulot (la Maison du Bavardage - je ne sais pas si tu t'en rappelles Kivabien).
Puis tout bêtement parce que j'ai envie d'un nouveau projet pour m'occuper

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? :Je suis fondateur de mon propre forum -je ne donne pas le lien car c'est un forum entre amis proches. J'ai été administrateur donc sur la MDB pendant une bonne année. au moins une dizaine de postes de modérateurs sur différents types de forum sauf des RPG ça je ne sais pas faire. Admin en stage sur School of pub.
Actuellement je suis donc Fonda de mon forum, intervenant sur School of pub, modo sur L'île des Râleurs, chef modo sur XixiPub,
et il me reste du temps car je ne travaille que 2 jours par semaine en ce moment et un peu plus pendant les vacances scolaires mais c'est là où vous les autres propriétaires êtes plus disponibles.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : création) ? :

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : j'ai très envie de vous aider à le développer ce café et à le faire connaître sur tout le web francophone (je m'emballe) mais je pense qu'il a un fort potentiel car il a été connu dans le passé sur les forums de pub il s'agit de le faire redémarrer on ne part pas de 0.

Il faut ré-ouvrir des sujets, refaire la publicité donc je peux aider pour cela aussi, enfin bon je ferai se qu'un admin doit faire chercher du personnel, des clients, ouvrir des débats au coin du comptoir ou assis à la table de la terrasse.

Quelles sont vos disponibilités ? :suivant l'activité du forum, je suis quasiment tout le temps chez moi, je ne bosse que 2 jours par semaine, et après j'ai des moments où je ne suis pas là mais c'est normal.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthograohe ? : Très correct, j'ai été correcteur sur plusieurs forums de publicité dans le passé.

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? :
Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 461655 c'est ça ou j'ouvre mon forum de discussion à moi Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 461655


Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 462806 en tout cas de prendre en compte ma demande.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Propriétaire
Propriétaire
Thomas


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 0:53

Bonjour Flitzz,

Je te remercie également pour cette candidature qui est bien appréciée comme toujours Smile

Nous allons en discuter rapidement entre nous (la discussion ne sera pas longue, nous ne sommes que deux ...) et nous vous reviendrons en même temps avec notre réponse, Cannelle et toi ^^

Merci de ta patience, même si je crois qu'elle ne sera pas mise à rude épreuve cette fois-ci Very Happy

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Flitzz
Propriétaire
Propriétaire
Flitzz


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 3:23

Salut Thomas Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 177378

merci et bonne discussion avec Kivabien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Propriétaire
Propriétaire
Thomas


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:27

Merci ^^

Alors comme prévu, la discussion n'a pas été très longue, et c'est à l'unanimité que nous avons décidé d'accepter ta candidature, tout comme celle de Cannelle Very Happy Vous nous avez convaincus, vos candidatures étaient très bien ^^

Vous serez par contre en stage pour une durée d'environ un mois, mais ce n'est qu'une simple formalité normalement ^^ Vous devriez réussir ce stage haut la main Very Happy

Toutes mes félicitations ! Bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Ellebasi
Client
Client
Ellebasi


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:34

Félicitations pour cette nomination !
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Client
Client
Chorizo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:46

Toutes mes félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:50

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 446997 Bravo Flitzz, je suis ravie que l'on travail ensemble sur ce forum
au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
Flitzz
Propriétaire
Propriétaire
Flitzz


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 17:26

Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 746131 Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] 196471 à vous les admins

bon stage à toi aussi Cannelle.

c'est normal de nous mettre à l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Empty
MessageSujet: Re: Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]   Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flitzz propriétaire du café aussi ? [STAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flitzz se présente
» La galerie de Flitzz
» Staff du Café
» Le forum Au Café des Amis recrute.
» Thomas débarque "Au Café des Amis" =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Café des Amis :: La Paperasse du Café :: Annonces :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: