Au Café des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hello...guten Tag... salam... 你好 ... buenos días...
 kia ora
... buongiorno...
bom dia
... Добрый день... hey... السلام عليكم ... dzień dobrz...

BONJOUR !!



Bienvenue au café des amis, le forum convivial qui n'attend que vous !
venez parler avec nous, de tout et de rien ..
demander des conseils et/ou de l'aide, faites nous découvrir votre univers,
partagez vos passions, vos joies et vos tristesses ..


welcome !! ... Bienvenue .. , dobro došli... bem-vindo... benvenuto...
добро пожаловать... maeva... chào mừng... bienvéni ...

*
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
pelerin12
Client
Client
pelerin12


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 15:51

Bonjour a toutes et a tous, me voici parmi vous, je suis né le 12 juillet 1961, dans le nord(59) d'un milieu ouvrier que j'ai beaucoup frequenté, ainé de sept enfant dont je suis le seul a avoir quitté l'environnement que je qualifierais de nefaste et tout sauf évolutif, donc je suis parti sur la route apres mon service militaire pendant 8 ans, je suis devenu routard.
Ce qui m'as permis de me faire une bonne experience ainsi qu'une bonne analyse d'abord de mon fonctionnement et celui de notre société, je m'interesse beaucoup a l'histoire, car je pars du principe que si nous voulons construire un futur il est essentiel de connaitre son passé afin de mieux vivre son present.
Quand on passe huit années seul sur la route, on en vient a s'interesser a la spiritualité, attention je ne parle pas de religion, je suis agnostique, le ou les dieux ne me derangent pas du moment qu'ils fassent pareil de leur coté

Il va de soi qu'en ayant vu, cotoyé la misere, aussi bien materiel et psychique de beaucoup de nos concitoyens, et qu'apres avoir fait le tour de la france, mon seul constat c'est que rien n'as changé depuis des temps immemoriaux, il y aurait beaucoup a dire dessus

je vous propose de mieux se connaitre, et en se connaissant mieux plus fort et plus sain seras le front commun pour faire avancer de bonnes idées pour un monde plus juste et plus fraternel.

Merci de m'avoir lu bonne journée a toutes et a tous;

Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Lou :D
» Formulaire de présentation
» ma petite présentation.
» Présentation de Tiffa
» Présentation - Maos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Café des Amis :: Le coin des clients :: Présentation-
Sauter vers: