Au Café des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hello...guten Tag... salam... 你好 ... buenos días...
 kia ora
... buongiorno...
bom dia
... Добрый день... hey... السلام عليكم ... dzień dobrz...

BONJOUR !!



Bienvenue au café des amis, le forum convivial qui n'attend que vous !
venez parler avec nous, de tout et de rien ..
demander des conseils et/ou de l'aide, faites nous découvrir votre univers,
partagez vos passions, vos joies et vos tristesses ..


welcome !! ... Bienvenue .. , dobro došli... bem-vindo... benvenuto...
добро пожаловать... maeva... chào mừng... bienvéni ...

*
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Golf : Est-ce véritablement un sport ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett
Client
Client
Scarlett


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 40

Le Golf : Est-ce véritablement un sport ? Empty
MessageSujet: Le Golf : Est-ce véritablement un sport ?   Le Golf : Est-ce véritablement un sport ? Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 17:27

Bonsoir à tous ,

Suite à la demande de Cannelle , j'ouvre cette rubrique :

Etant une joueuse de tennis invétérée , je dois vous avouer que le golf pour moi ne rimait pas à grand chose , je voyais ces joueurs " Bien comme qu'il faut " taper tout bonnement dans une balle ... jusqu'au jour où tout a commencé !!

J étais complètement réfractaire à ce sport ., il représentait pour moi , le " m'as-tu-vu ? " . Mes partenaires de tennis essayaient de me convaincre du contraire et ils ont eu raison ! .

Je me suis retrouvée sur un " Green " devant porter une balle haute , longue et forte et ... je ne l'ai même pas touchée ... , à force d'essais peu convaincants , j'ai enfin compris que le golf était un sport à part entière et surtout très technique , tout autant que l'est le tennis .

Seul problème , il reste encore au jour d'aujourd'hui peu accessible , j'entends financièrement , autant le tennis s'est démocratisé , autant le golf ne l'est toujours pas et c'est regrettable ..

Avant toute chose , pour ceux ou celles qui désirent le pratiquer , réfléchissez bien avant de foncer tête baissée , la pratique du golf est onéreuse et implique des sacrifices de toutes parts , de même une participation assidue . Il vous faudra passer régulièrement par le practice afin d'obtenir un swing digne de ce nom . Tous les muscles travaillent . Il vous faudra également être motivé .

J'essaierai d'alimenter cette rubrique autant que faire se peut , au fil du temps .

Pour clore cette première argumentation , le golf : OUI !! mais travail et économies obligent .

Bien à vous tous .

Scarlett

Le Golf : Est-ce véritablement un sport ? 74639
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Propriétaire
Propriétaire
Cannelle


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 50
Localisation : France

Le Golf : Est-ce véritablement un sport ? Empty
MessageSujet: Re: Le Golf : Est-ce véritablement un sport ?   Le Golf : Est-ce véritablement un sport ? Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 9:11

Merci Scarlett, je vois que finalement tu es a fond dedans et on sent que "les balles hautes" ne te font plus peur.

Le golf, pour ma part, je le vois comme une détente d'été, le mini golf ou on vas en tong au mois d'aout.
Bon je sais c'est pas la même chose, c'est surtout moins cher !
c'est clair que ça reste un sport de "riche" et c'est dommage que les enfants a cause de ça ne puisse pas y avoir accés une fois ou deux à l'école ou ailleurs, comme le basket, le foot ou même le rugby.
Ils devront attendre avant de se faire leurs opinions..


Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises.lebonforum.com/
 
Le Golf : Est-ce véritablement un sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Café des Amis :: La salle principale des bavards :: Sport-
Sauter vers: