Au Café des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hello...guten Tag... salam... 你好 ... buenos días...
 kia ora
... buongiorno...
bom dia
... Добрый день... hey... السلام عليكم ... dzień dobrz...

BONJOUR !!



Bienvenue au café des amis, le forum convivial qui n'attend que vous !
venez parler avec nous, de tout et de rien ..
demander des conseils et/ou de l'aide, faites nous découvrir votre univers,
partagez vos passions, vos joies et vos tristesses ..


welcome !! ... Bienvenue .. , dobro došli... bem-vindo... benvenuto...
добро пожаловать... maeva... chào mừng... bienvéni ...

*
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hadès [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Client
Client
Hadès


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC !

Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 18:04

Modérateur :

Pourquoi vouloir ce poste ? : J'aime entretenir l'ordre sur un forum et faire en sorte que tout s'y passe bien !

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : J'ai commencé à être modérateur sur un forum de 3000 membres il y a 4ans pour ensuite passer Admin et supprimer la moitié des membres c'est à dire ceux inactifs !
Je gère mon forum de Graphisme, Heavens Graph : http://heavens-graph.com et j'ai été Administrateur ou Modo sur plusieurs autres forum.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : création) ? : N/A je ne me présente pas pour être Graphiste il me semble?

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Comme je l'ai dit, j'aime faire respecter les règles et maintenir l'ordre sur un forum !
Je ne supporte pas le langage SMS, les insultes et les personnes ayant un égo démesuré qui prennent un malin plaisir à rabaisser ceux en dessous d'eux [je lutte d'ailleurs contre ce genre de comportement immature !].
Bref, je suis sévère quand je m'y met et j'ai de la répartie !

Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les jours après 18 ou 20h et 1 WE sur 2.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : (il y avait une faute de frappe c'était un "o" à la place du "p" ^^), je me considère comme étant moyen !
Je ne suis pas quelqu'un qui prend spécialement le temps de toujours tout corriger, mais je fais quand même assez attention pour ne pas me planter !

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Je veux faire progresser le forum même si je viens juste d'y entrer !




Animateur :

Pourquoi vouloir ce poste ? : J'ai un bon sens de l'humour, j'adore animer les forums je suis d'ailleurs très doué pour ça Smile.

Quelle est votre expérience et sur quels forums ? : Sur la plus part des forums ou je suis même sans être dans le Staff je participe beaucoup aux discussions et je crée souvent des sujets qui peuvent donner à réfléchir.

Avez-vous un quelconque exemple concret à nous montrer pour prouver votre expérience (exemple : création) ? : Même chose que pour plus haut ! Mais si vous voulez vraiment voir ce dont je suis capable voici mon DA : http://blackmd122.deviantart.com/

Quelle est votre motivation et comment voyez-vous votre implication dans la vie du forum ? : Tant qu'il y a de l'ambiance sur un forum il y a de la vie ! C'est l'ambiance qui est l'un des facteurs les plus importants sur un forum ! Si un forum n'est pas bien animé, alors il coulera certainement !
Donc c'est quelque chose que j'aime faire Smile.

Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les jours après 18 ou 20h et 1 WE sur 2.

Comment jugez-vous votre niveau d'orthographe ? : Voir plus haut Wink.

Pourquoi vouloir intégrer le staff de notre forum plus qu'un autre ? : Voir plus haut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Cacao
Propriétaire
Propriétaire
Cacao


Masculin Messages : 2271
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 10:34

Hello !

Merci pour ta candidature Smile
Nous allons en discuter entre admins ^^

Et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Cacao
Propriétaire
Propriétaire
Cacao


Masculin Messages : 2271
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 12:17

Coucou Smile

Les proprios ont discutés longuement de ton cas ....
Le choix fut très dur Hadès [Refusé] 957550

Nous avons beaucoup hésité ...

Hum Razz
Alors ... nous avons décidé .... de ^^ Suspens geek

T'accepter en temps que Modo héhé Hadès [Refusé] 446997
Mais bien sûr, tu seras en stage pendant 15 jours cela est pour évaluer tes compétences ...

Une nouvelle section va donc s'ouvrir à toi Hadès [Refusé] 182722
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Hadès
Client
Client
Hadès


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC !

Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 18:58

Ok ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Tigron
Client
Client
Tigron


Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ici et ailleurs

Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 20:15

Well, Tigron envoie toutes ses félicitations à Hadès en espérant le lire quand même dans les topics jeux et autres.... Alors maintenant que tu es modo.... Tu vas être obligé de tout lire Very Happy Et cela me remplit de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Client
Client
Théo


Masculin Messages : 423
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : France

Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 17:13

Bonne chance pour ton stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Propriétaire
Propriétaire
Cacao


Masculin Messages : 2271
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : France

Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 13:18

Candidature refusé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://au-cafe-des-amis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hadès [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès [Refusé]   Hadès [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de SECTIONS ! [Refusé]
» Candidature modérateur jayson54 [Refusé]
» J'ai vu de la lumière dans le bureau du DRH [Refusé]
» Candidature de Tiffa pour être modo [Refusé]
» Royal_azol postule sa candidature pour être modo [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Café des Amis :: La Paperasse du Café :: Annonces :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: